Dans le cadre de l’intercommunalité, nous vous informons de l’ouverture de l’ALSH à LA FERRIERE à partir du 21 octobre 2024 au sein de l’école Armande Tremblay pour les enfants de 3 à 12 ans, durant les vacances scolaires et les mercredis.

Vous pouvez dès à présent effectuer vos demandes de réservations, sur le portail familles (https://cc-castelrenaudais.portail-familles.app) pour les périodes suivantes :
-1ère semaine des vacances du 21 octobre 2024 au 25 octobre 2024
-Mercredis du 6 novembre 2024 au 18 décembre 2024

La communauté de communes du Castelrenaudais gère dorénavant les 7 ALSH suivants :
-Les Petits Princes (Château-Renault)
-Les Petites Mains (Morand)
-La Cave aux Loups (Villedômer)
-Les P’tites Canailles (Nouzilly)
-La Vallée des Gourmands (Saunay)
-Auzouer-en-Touraine
-La Ferrière

En application du règlement intérieur, il vous est précisé que :
-Tout dossier doit être complet pour être validé et pris en compte
-Le délai d’annulation est de 15 jours avant le mercredi concerné et de 15 jours avant le 1er jour des vacances concernées afin de pouvoir attribuer la place à un autre enfant.
-LES INSCRIPTIONS SONT TRAITEES PAR ORDRE D’ARRIVÉE ET EN FONCTION DES PLACES DISPONIBLES.
-Si aucune place n’est disponible, les enfants sont inscrits automatiquement sur une liste d’attente. Il n’est pas nécessaire de refaire une demande.

Pour tout complément d’information ou réclamation s’adresser auprès du service accueil ALSH de la Communauté de Communes.

Par email : accueilalsh@cc-castelrenaudais.fr ou par téléphone : 0247295740, boîte vocale 2

Education Template